Archives
Anciens posts
- Details
- Details
Bonjour
Un peu de nouvelles après le déménagement et emménagement en Dordogne.
Vous trouverez l'affiche du premier événement périgourdin auquel nous sommes associés et nous sommes ravis de commencer avec les enfants en bons pirates que nous sommes.
Alors retrouvez nous à l'espace la Guillou à Lalinde le 5 Octobre dès 10h30.
Nous procéderons à la récupération de bouchons liège, plastique et capsule au profit d'Unis vers contre le cancer et en partenariat avec le Triporteur qui nous a fourni les costumes.
Au plaisir de vous rencontrer.
Christel et Régis
- Details
La Dordogne est désormais notre nouveau lieu de résidence, nous espérons y faire d'aussi belles réalisations que celles de Charente maritime.
Nous tenions à remercier ceux qui nous ont accompagnés pendant ces 17 ans et à qui, nous souhaitons de beaux projets.
Notre porte vous sera ouverte si vous passez par là. D'ailleurs sur les photos, vous pouvez admirer les vues du pont de Lalinde.
Pour l'instant, nous rencontrons des acteurs, des bénévoles, des anonymes.
Nous cherchons encore plus de sens à nos actions, du collectif et bien sûr du créatif et allez plus loin dans notre démarche personnelle.
L'avenir nous dira si c'est un bon choix. On vous tient au courant.
Amicalement,
L'atelier tire l'bouchon
- Details
Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager dans ce difficile exercice des lectures théâtralisées. Encore une fois Art fil rouge nous permet les pires folies, dans la joie de retrouver le groupe, merci à Agnés pour sa mise en scène et des gros bisous à Jordan en souvenir de sa belle voix d'enfant. J'ai une pensée pour Sylvain tesson dont les lectures m'émeuvent et me font voyager.
- Details
Suite à notre manifestation, l'atelier tire l'bouchon a souhaité remercier la mairie de Saint Sauvant pour ces années de collaboration et de soutien à nos actions. Pour ce faire, la tour médiévale, symbole du village qui avait été commencée par les enfants lors des journées du patrimoine et finit par nos soins a été donnée aux conseillers lors du marché de l'art.
Merci encore
L'atelier tire l'bouchon
Merci encore
L'atelier tire l'bouchon